Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2007

Nouvelle fournée de broches

HPIM0259

HPIM0258

Glace italienne chocolat-pistache

divider2_1_

HPIM0254

HPIM0256

Vanille-fraise

divider2_1_

HPIM0272

Ratatouille!! Tomate-aubergine (ça fait un drôle d'effet avec le flash,

en vrai les légumes sont bien lisses et moins foncés!)

divider2_1_

HPIM0271

Envie de fraises?!?

11364070_1_

HPIM0268

Oh my poodle!!

Publicité
Commentaires
P
Les cornets de glace toujours aussi appetissants, le canichou so cute, les fraises ouah ça c'est des fraises, je te montrerai pas la tête de mes fraises fimo un scandale !! evidement la tomate et l'aubergine c'est très bon pour la ligne j'en vu deux cajettes !! Bizz, *ptitebecassine
L
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres ses broches. J'aime beaucoup celle avec les deux fraisies, ma petite préférence ! = D<br /> <br /> Bravo
Loulipop
Publicité
Publicité