Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2007

Un sac pour la soeurette

HPIM0299

Un sac turquoise et chocolat, les couleurs préférées de ma ptite lo!

HPIM0300HPIM0302HPIM0298

                                     derrière              poche intérieure               détails

Les libellules sont imprimées au transfert, et j'ai eu un mal de chien à installer une fermeture éclair parce que Mademoiselle voulait "un sac qui se ferme hein!!!"

Publicité
Commentaires
R
très chouette le sac! ta soeur va être contente avec ça!!!<br /> et sinon, de rien pour le message! lol<br /> d'ailleurs c'est drôle parce que j'ai une place pour 30 seconds to mars (jeudi soir) et je suis certaine de ne voir que des "emo" dans la salle... va falloire que je me prépare psychologiquement... au secouuuuuuuuuuuuurs!<br /> (au fait... j'ai un piercing lol mais c'était pas un acte de rebellion étant donné que j'ai attendu que mon papa m'autorise à le faire...)
Loulipop
Publicité
Publicité