Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2007

Le Tag!!

Alors voilà, je me suis faite taguer par la gentille Lou, je dois donc vous raconter 7 choses sur moi et refiller le bébé à 7 personnes (mais je connais pas 7 personnes dans la blogosphère suis toute nouvelle!!)

La consigne :

Les ''tagués'' doivent écrire sur les  blogs, sept choses à leur propos. Ainsi que ce règlement. Ensuite, vous devenez tagueur et devez taguer sept autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire. En luir indiquant qu'ils ont été tagués en les invitant a livre votre blog.

Alors attention c'est parti!!

1. Loulipop n'est pas mon vrai prénom (hihi) je m'appelle Lucie, et ma grand-mère m'appelle Lou. Je vais avoir 23 ans Jeudi !!

fbcf612d1_1_

2. Je suis très intéressée par l'art dans toutes ses formes, et spécialement l'art corporel : j'ai cinq tattoos et quelques piercings

3. Ma passion? Pas la peine vous le savez déjà : MES CHATS!!! J'en ai trois, ma mère en a six!!

4. Je suis avec mon doudou depuis bientôt huit ans, on va se marier l'année prochainethumb_figura_226_1_

5. Je suis de nature assez solitaire, j'aime bien passer du temps seule, pour écouter de la musique, bricoler...

6. Je suis très gourmande, surtout du sucré !! C'est dur de faire attention à sa ligne quand on est tout faible devant une plaque de chocolat!

7. Rolala je sais plus quoi dire moi!! Ah si "il paraît" que j'ai un sale caractère...même pas vrai!!kt_angry_032007_1_

Allez je passe le relai à Rosette!

Publicité
Commentaires
L
Oups ... vraiment pas a la page la lou ! ^^
L
Merci cocotte, mais on est pas le 14 mai mais le 14 juin!! En tout cas c'est trèèèèèèèèèèès gentil d'y avoir pensé!<br /> Plein de bisous <br /> Lu
L
Lucie en ce jeudi 14 mai, je te souhaite un Joyeux Anniversaire. J'espère que tu as passée une bonne journée ...<br /> <br /> Que du bon a venir pour toi.<br /> <br /> *Bizous*
L
Hi hi ... ainsi je peux mieux te connaître. Huit ans ... Whaou ... en plus le mariage l'année prochaine. Félicitations !
Loulipop
Publicité
Publicité