Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2007

Troc-mi troc-moi

Voilà ce que j'ai préparé pour mamzelle Lou:

HPIM0425

Alors dans le thème fraises : la broche fraises qu'elle avait choisie, et j'ai fait en plus un porte-monnaie avec de la toile cirée imprimée fraises et l'intérieur vichy vert pomme, un ptit noeud vichy vert pomme et un ptit noizo accroché à la fermeture, et pour me faire pardonner de mon retard une planche de stickers fraises et lapinous qu'on voit pas très bien à cause du flash mais qui sont très kawaï!

Voilà je poste ça le plus vite possible miss, j'espère que ça te plaîra!

Moi j'attend avec impatience mon petit colis...v_6834_1_

Publicité
Commentaires
B
La chanceuse miss lou ^^
L
Oh ....<br /> C'est adorable.<br /> Merci du fond du coeur ma belle ! C'est très gentil !
Loulipop
Publicité
Publicité