Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2007

Hey!!

Je ne vous ai même pas montré mes super cadeaux envoyés par la gentille Lou:

HPIM0462

Un zoli porte-clés fraise et étoile qui intéresse vachement Potiron ;)

HPIM0463

De trooooop belles boucles d'oreilles!!

HPIM0464

Et du mmmmm chocolat suisse, pays de la miss!

Quoi comment ça il est où le chocolat ?!? Ben..euh...c'est à dire que...

1152_2_1_

Publicité
Commentaires
N
sympa ta clé avec le haut en tete de canard .. !!<br /> t'as fait ça où?
P
Tadam !! j'ai vu une oreille de chat dans le coin gauche de la première photo comme la mienne j'ai l'impression que ton chat doit être là au moment ou il faut pas !! dans les tissus, les sacs, la laine, les perles etc... ah !! ces vilains cats !!! Bizz, à bientôt, *Ptitebecassine
L
Oh ... Merci pour ce p'tit post, cela me fait plaisir de les voire bien arriver a destination !<br /> Oui le chocolat na pas fait long feu ! ^^
J
oui lou fait des choses superbes !!!!
Loulipop
Publicité
Publicité