Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2007

Anciennes créas

En attendant de pouvoir reprendre les bidouillages et notamment une tite broche pour mamzelle Léa, je vous montre quelques vieilleries ;)

IMG045IMG044

Des petites broches Matrioshkas en feutrine

IMG046

Une broche pour ma copine Coquillette

Et mes petites poupoules :

IMG020

"Swimming poule" (notez le super jeu de mots ^^)

IMG032

"Poule au pot"

Elles sont cool non? Ce sont les premières d'une petite série qui servira à décorer les tables de notre mariage, le thème étant les poules! Je m'y prépare longtemps à l'avance parce qu'il m'en faut au moins une quinzaine, et ça prend du temps à les modeler exactement comme je les ai imaginées! L'idée étant de partir d'un jeu de mot ou d'une expression contenant le mot "poule" et de le mettre en scène. Je vous raconte pas y'en a certaines c'est un vrai défi! Je vous mettrai des photos lors des prochaines "naissances"!

D'ailleurs si vous avez un jeu de mot débilos qui vous vient en tête n'hésitez pas je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
S
tu pe faire la "mere poulard" en "mere poule hard" en faisant une poule au style hard cor mais avec un peu agée car c'est une mère!!
N
il me viens ça en tête .. Poulailler <br /> "poule aillé "... avec une petite gousse d'ail .. lol .. c'est nul je sais !<br /> <br /> pull over ... "poule au vert" tu fais comme si ta poule se mettais au vert !! ouai je sais maintenant accroche toi pour le réaliser en Fimo... lol
L
euhhh sans "s" à vive...ouh la honte :s
L
eheh vives les bidouillages et les trocs !!
R
bon là tout de suite je trouve pas de jeux de mots! mais si jamais j'ai de l'inspiration...<br /> j'ai hâte de voir ce que tu as fais pour le swap alice!<br /> bibi
Loulipop
Publicité
Publicité