Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2007

Yipiii!

J'ai reçu mon colis du swap Alice! Il est génial! Boudouboudou tu es géniale!

IMG005

Il contenait des ptits bonbons coeurs à messages, du chocolat (belge, la miss est de Bruxelles!), des gommes en forme de bouteilles de lait, une mini écharpe tricotée aux couleurs du chat de Chester, un ptit livre sur l'hisoire du Dodo de Lewis Carroll et un ptit mot gentil...

Encore merci!!

71cf8335db509f92e759ef127895_1_

Publicité
Commentaires
B
avec plaisir !<br /> contente de savoir que le colis est bien arrivé (ce n'est pas toujours le cas...) et qu'il soit à ton goût !<br /> à bientôt...
L
ravie qu'il te plaise :D <br /> mon adresse est tjr la même ;)<br /> bizoux !!
R
bouhouhou j'attennnnnnnnnnds le mieeeeeeen!<br /> et puis n'étant pas du tout satisfaite de ce que j'ai moi même préparé, je suis frustrée! lol<br /> enfin en tout cas merci pour ton comm!<br /> tu t'en sors avec tes poules et les jeux de mots?
Loulipop
Publicité
Publicité