Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2007

Travail intensif pour me changer les idées

Oui parce que le moral est un peu chiffonné en ce moment, mon chéri est parti loin de moi jusque fin juillet (il est animateur de colo) alors j'ai pas de câlins...enfin si des chats mais c'est pas pareil! ;)

Alors comme j'ai du temps, au lieu de faire le ménage, je bidouille! Aujourd'hui, broches!

DSCN0011

Glace fraise-pistache (remarquez le magnifique portoir que j'ai dégoté, très pratique, il ne bouge pas d'un poil!)

DSCN0014

bunnybar01_1_   pandacone_1_   bearbar02_1_

DSCN0015

La broche "radis addict" pour Léa Lapin (je ne te montre pas la surprise hein, mais rassure-toi c'est tout aussi discret hum hum...)

DSCN0016

Comme la miss met des boutons partout, j'en ai mis sur sa broche! J'espère qu'elle te plaît...

group20posejc5_1_

DSCN0017

Et la troisième, retour à mes premières amours, un ptit arbre en feutrine avec un noizo et une cerise (donc c'est un cerisier °_°)

DSCN0018

11364070_1_

Et je voulais vous dire MERCI pour vos gentils commentaires, ça fait vraiment plaisir et ça motive pour continuer, je suis très touchée, et Whisky aussi :

DSCN0010

euh non en fait lui il s'en balance, mais moi non!

Je vous fais plein de bisous

Et pleins de bisous à mon prince charmant...vanillivi13_1_

Publicité
Commentaires
E
la broche radis est aussi très sympa!
L
La broche radis, trop jolie!
L
Alors pour les curieuses la glace est entièrement faite en fimo de mes mimines!!<br /> Merci pour vos gentils commentaires!!
I
J'adore tes broches dont celle avec la glace et aussi le pommier ^^
L
Ces broches sont sublimes j'adore celle avec la glace...La glace est en fimo? si c'est le cas chapeau bas elle est magnifique!
Loulipop
Publicité
Publicité