Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2007

Dernières broches

Eh oui ça bidouille en ce moment! Et encore c'est loin d'être fini, j'ai encore un tas de boutons en fimo qui attendent de trouver leur place sur une ptite broche!

DSCN0028

D'abord, une broche aux couleurs estivales pour la soeurette (z'avez vu, nouveau portoir, tout aussi réactif ^^)

DSCN0029

hellokittyFR_34_1_

DSCN0032

Un nuage en feutrine avec étoiles et noizo

Publicité
Commentaires
C
j adore c'est trop mignon. comme tout ce que tu fais d'ailleurs!
P
J'ADORRREEE ce nuage en feutrine avec le petit noisillon !! c'est dur à faire un petit oiseau comme ça ??? je me tenterai bien à en faire un mais le blanc dans ma MAP sort cuit cuit !! couleur marron très clair... BIzzz, *Ptitebecassine
L
WHaou ... encore de belles broches ! Le p'tit nuage avec le t'it oiseau est superble !
L
Ui ui c'est moi qui les modèle de mes blanches mains! je les trouve trop rigolos tout rond comme ça.
P
Ah ces oiseaux, c'est toi qui les fais? C'est poétique.
Loulipop
Publicité
Publicité