Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
3 août 2007

Youpiii!!!

J'ai reçu ce matin le colis que Mamzelle Bestiole m'avait préparée, elle m'a gâtée!!

DSCN0117

Il y avait le magazine que je lui avais demandé, spécial doudous, il est génial, il y a plein de super idées dedans! La miss m'a rajouté plein de patches aussi jolis les un que les autres, en forme de fraise, coeur, étoile, nounours... et des super perles skull, j'en rêvais, la miss l'a fait!! Encore merci pour ce troc bien sympa!!!

J'en profite pour vous dire que la miss organise un super swap, le swap Paris me voilà!!

Courrez vite vous inscrire, moi c'est déjà fait!!

kitty_1_

Publicité
Commentaires
M
merci a toi aussi pour ce troc ^^ et super que tu te sois inscrite au swap merci pour tout la miss bisouilles
Loulipop
Publicité
Publicité