Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
19 août 2007

Troc!!

J'ai reçu ma partie du troc avec Esther, c'est tout simplement...wouaouh!!

HPIM0790

Elle m'a envoyé un superbe collier avec des bonbons plus vrai que nature et une fleur en laine cardée, des bonbons (vrais cette fois-ci!), une ptite carte et une très jolie bague-surprise!

HPIM0808

Et voilà le collier porté :

HPIM0818

Mille mercis miss, je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur!

Publicité
Commentaires
L
très jolie collier ! =)
S
Ha ok Lucie de Calais je comprends!! J'étais au collège avce toi ouahou première fois que je "retrouve" une bloggueuse de Calais et encore pire si elle était a l'école avec moi lol!<br /> <br /> Marrant cette petite anecdote!
I
Oh, qu'il est joli ton collier ^^
P
Troc posté aujourd'hui. Tu es gâtée en ce moment! ^^
T
joli troc, ce collier est vraiment super joli !
Loulipop
Publicité
Publicité