Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2007

Les vacances sont finies...

Mais quelles vacances?? Ya même pas eu de soleil; snif...

Ent tout cas je en chôme pas, même si je suis affreusement en retard pour tout!

J'ai quand-même réalisé le sac que ma mam m'avait demandé depuis un ptit bout de temps, esprit zen et épuré en lin et silhouette de Bouddha :

HPIM0871

Ma petite soeur m'a commandé le même en rouge et noir, thème Tokio Hotel!!

J'ai envoyé le colis de ma NSP aussi, réception demain j'espèreje pense!!

Et puis pour UNE fois je me suis fait un ptit sac pour MOI, photo bientôt...

Cette aprem, petite ballade avec Chérichou, qui m'a gentiment offert un super bouquin pour réaliser des petites bestioles en laine cardée :

HPIM0887

Potiron rêve de ses futurs nouveaux amis, moi j'ai hâte de m'y mettre!

Je crois que je vais commencer par un mouton, n'est-ce pas Cevreen?!

Publicité
Commentaires
B
Rhô j'ai presque le même chat! Sinon le livre est bien? C'est quoi l'éditeur?
P
Et ben moi j'ai le même porte-manteuax tadadada !!! mais ouah !! c'est pas un jeu d'enfant à coller ces stickers il faudra bien que le jour où je m'y mets mon cerveau ne soit pas aussi embué qu'aujourd'hui, fichu rhume !!! Enfin c'est tout chouette ce que tu fais, comme d'hab' !! grosses bises et à bientôt, Maud
E
salut!! très sympa ton sac!! j'ai vu que tu avais envoyé du tissu felix à ta nsp.... tu l'as trouvé où???? je l'adore!! Si jamais ça te dit de faire un troc avec le tissu tiens moi au courant!! biz
L
Qu'elle joli sac.
A
je suis sure que ça doit bouillonner d'idées d'envie, il y a que le temps qui passe trop vite qui nous oblige à redescendre un peu sur terre;<br /> joli le sac
Loulipop
Publicité
Publicité