Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2007

Mes ptits sacs!!

Voilà deux de mes sacs que je me suis fait :

HPIM0931

HPIM0929 HPIM0930

gif162_1_

Le sac spécial fan de Tokio Hotel dont je vous avais parlé :

HPIM0949

HPIM0951

Pendant ce temps...

HPIM0938

"Un chat s'est caché sur cette photo, trouvez-le..."

Samedi c'était l'anniversaire de mes petits chéris jumeaux, mes cousins Lilia et Angelo. Alors pour emballer les cadeaux, je leur ai fait un ptit sac à dos personnalisé :

HPIM0997HPIM0999

Et puis j'ai fait un petit cartable en toile cirée pour la fille d'une collègue, à partir d'un tuto trouvé ici :

HPIM1001

HPIM1003  HPIM1007

Publicité
Commentaires
M
le sac tokio hotel est superbeuuuuuh si seulement c'était pas tokio hotel dessus...(dsl a ceux qui aiment th)
L
JADORRRRR t sac miss van!! ta l'air d'avoir énormément de talent...<br /> je tombe sur ton site par hazar parcke je cherche de partout un sac miss van. j'aimerai beaucoup t'en acheté un si tu pe. tiens moi au courant. merci.
B
Sont magnifiques tes sacs, tu as de l'idée! le chat je l'ai trouvé, il est juste derrière ta machine à coudre...j'ai la même! elle est pas toute neuve, ma mamy me l'a donné, elle dévie, et oui elle est déviante, elle m'agace des fois mais je l'aime beaucoup
T
ouais pleins de nouveaux sacs !<br /> les deux p'tits sacs à dos sont adorables... et ton tien vichy bleu aussi ! !<br /> Bravo pour le cartable.
N
trop beaux tes sacs, tu es sacrément douée!!!
Loulipop
Publicité
Publicité