Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2007

Oyez, oyez!

Je vous annonce officiellement l'ouverture de ma ptite boutique!

loulishop

Pour l'instant je n'ai pas de stock à part les broches, donc je travaillerai sur commande, et je peux, si c'est "matériellement" possible, reproduire des choses déjà existante sur mon blog.

Pour ce qui est des sacs, je vais créer un album avec les photos des toiles cirées disponibles (attention, quantités limitées!!)

Donc si quelquechose vous intéresse, mailez-moi, on discutera des couleurs, custo etc!!

Publicité
Commentaires
P
Hello Loulipop, petit coucou en passant pour te dire que je t'ai taggée pour une enième liste. (ne m'en veux pas trop ^^)<br /> P.
C
cool!
P
Hey, bravo pour ta montée en grade!<br /> P.
I
Très bonne idée ta boutique ! Tu fais de belles choses ! Et puis, je trouve que tes prix sont intéressants et accessibles. <br /> J'espère que tu auras de nombreuses commandes ^^
M
oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Loulipop
Publicité
Publicité