Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2007

Dites...ouistiti!!!

Hello tout le monde, je suis vraiment désolée de ne pas être très présente en ce moment, mais je prépare le marché de noël de Calais les 8 et 9 Décembre, et je suis loin d'être prête!!!

Je vous montre quand même le merveilleux colis que j'ai reçu de la très gentille Elfyne, dans le cadre d'un petit swap féérique rien qu'à deux : bouquin, bougie, bijoux, bonbons, bidouilles, chocolat, et fées par milliers!

HPIM1139

Encore merci miss!

J'ai réalisé un sac avec ma toile cirée crayons (première commande via internet pour une fille très sympa^^) :

HPIM1148HPIM1149

et (comme le titre l'indique^^) des doudous ouistitis :

HPIM1141HPIM1142

HPIM1144HPIM1145

et je suis inscrite à un super swap : le swap à pois!!

Publicité
Commentaires
Z
trop belle la toile cirée crayon!!!
D
super tes ouistitit !!! très rigolo!!!
C
bonne année 2008 je voie qu'on a les memes gouts pour les achats de matiere car j'ai acheter les crayons mais rien fais encore avec et la toile ciree marron et turquoise fais qqchose avec bonne crea
P
adorables les petits ouistitis !
G
Le sac est trop chouette, sublime, joli, trognon, bref : J'AIME !!<br /> les couleurs sont trop mimi et l'idée des crayons est trop sympa ! tu le vends combien ????<br /> [ si tu peux en refaire, je te l'achête !!! ]<br /> Trop cool ton blog !!<br /> bon dimanche
Loulipop
Publicité
Publicité