Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2007

Marché de noël

Coucou les gens! je suis désolée de ne pas être très présente en ce moment, j'ai une tonne de choses à faire... je viens quand-même voir vos jolies créas les coupines, et je penses bien fort aux personnes qui me laissent des commentaires, je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde mais je vous remercie du fond du coeur, ça me fait très plaisir!!

Le bilan de mon premier marché de noël est mitigé, il a fait tempête tout le week-end, il est tombé des trombes d'eau donc nous n'avons pas eu beaucoup de visiteurs... J'ai quand-même assez bien vendu, je tiens donc à remercier tous mes gentils clients (en majorité ma famille, ahem) et surtout mon chérichou d'amouuuur qui croit en moi et me soutient (et m'apporte des petits gâteaux!)

J'ai eu beaucoup de compliments, mais trop souvent les regards en disaient long "je n'oserai jamais me ballader avec ça!!", je pense que la plupart des calaisiens sont trop discrets, mes créas sont trop flashy, je n'ai pas ciblé le bon public!

Enfin bref parlons peu parlons bien, voici un petit aperçu de mon stand :

stand_march__no_l

Il me reste pas mal de marchandise que je vais mettre en vente sur le blog, le temps de prendre les photos...

Publicité
Commentaires
I
Coucou miss ^^<br /> Je t'ai taguée !!!
E
J'aime beaucoup tes créas alors je trouve forcément ton stand super. Dommage que les Calaisiens soient si discrets. En tout cas c'est super que ton chéri croit en toi, c'est le plus important.<br /> Sinon, j'avais une question : comment tu as fait pour participer à ce marché de noel, parce que moi il y a plein de marchés de noel dans ma région et je serais bien tentée d'y participer.<br /> P.S. ça fait plaisir de te revoir sur la blogosphère <br /> biiiiiiiiiizou
T
c'est vrai ca qu'il était bien joli ton stand,<br /> avec toutes ses couleurs qui donnent un peu de chaleur !<br /> Moi je les adore tes p'tites créas...
I
Il était bien joli ton stand ^^
M
Il te reste des brochinettes ??? bisouilles miss
Loulipop
Publicité
Publicité