Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2008

BoNaNé!!

ratatouille5_1_

Année du rat (petite dédicace à Charlie!!)

Je vous souhaite plein de bonnes choses, amour, santé, réussite et tout le tralala!!

J'ai reçu un méga colis de ma nsp, j'ai été pourrie gâtée comme c'est pas possible!

HPIM1298

du tissus, des bidouilles, des bijoux, des miam, des surprises, merci Cevreen!!

J'ai de nouvelles toiles cirées en réserve :

HPIM1293 HPIM1294

HPIM1300 HPIM1295

et en réappro :

HPIM1074

Publicité
Commentaires
D
j'adore la toile cirée... tu l'as eu où?? ;o)<br /> <br /> bonne semaine!
G
olalalalalalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'aaaaaddoooore le tissu toile cirée orange avec des vaches...... Je suis de tout ce qui est vache.<br /> Où tu la trouvé?<br /> Et à quel prix si c'est pas indiscret?
O
Très jolies créations, je repasserai par ici !! Merci pour ton commentaire ;-)
C
merci de ta visite ! super sympa...<br /> alors à très vite, car j'aime beaucoup ce que tu fais !!!<br /> biz<br /> carole
B
Super mimi ce p'tit blog, tes créas sont adorables et ces p'tits chats............Je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> A très bientôt et merci d'être passée à Bistoukland!
Loulipop
Publicité
Publicité