Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
11 février 2008

2ème tag...

... proposé par Ma soeur de frange, Emilyjolie et Bumcat :

Cette fois-ci, il faut raconter 6 choses perso et taguer 6 autres personnes :

Je vais reprendre quelques trucs du tag précédent :

- n° 80-121 : en sortant de l'épreuve de philo au bac, j'ai été interviewée et photographiée pour le journal local qui me demandait mes impressions. J'ai dit que le sujet m'avait plu (un truc sur les populations...), que je pensais avoir bien réussi, et en réalité j'ai eu...4/20!!! Mais j'ai quand-même eu 15 de moyenne au bac!

- n° 107 : La petite chatte Mina chez mes parents a eu ses premiers bébés il y a deux ans, et elle nous a fait comprendre qu'elle avait besoin qu'on soit à ses côtés pour accoucher, ma mère, ma soeur et moi. Donc on l'a accompagnée, ça a été très émouvant! Un des bébés est mon chouchou aujourd'hui :

whisky

Whisky!!

- Je dors avec lui (Whisky, si vous suivez tout), il vient sous la couette dans mes bras, comme une vraie peluche!

- n° 109 : à la naissance, le médecin m'a cassé la clavicule en me tirant par le bras!

- je suis née à 9 mois et demi (c'est pour ça que je suis parfaite.)

- je n'aime pas dire ça mais il faut bien que je me rende à l'évidence : je suis matérialiste! J'aime posséder les objets, surtout quand ils ont une histoire. En ce qui concerne les tissus, c'est en train de virer à la véritable collection!

- j'en rajoute une septième, spéciale dédicasse à Maricle! J'adoooore me couper les cheveux moi-même... en particuliers la frange! Il ne faut jamais laisser traîner des ciseaux dans ma salle de bain!

Voilà voilà, mon contrat est rempli, à votre tour!

Cevreen, Melle SLS, Rosette, Léa, Ma folle de Soeur et sa ptite soeur!

Publicité
Commentaires
L
Je m'y suis collées minette!!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzzous
M
je vais reflechir...<br /> bisous et merci de penser a moi meme si je ne les pas tjs!!
E
le petit chaton est trop mignon!!!!!
Loulipop
Publicité
Publicité