Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
11 février 2008

4ème tag...

... qui n'en est pas un mais le Pay It Forward!

J'ai gagné chez Mamzelle Anaïs (j'vous dit pas comment j'suis trooop contente!), alors à mon tour de proposer le jeu. Et comme c'est plus juste comme ça, je vous laisse jusqu'au 20 février pour mettre un commentaire sur ce post, et ensuite je tirerai au sort les 3 gagnantes!

Voici les règles du jeu:

- Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog

- Parmi les blogueuses qui me laisseront un message sur ce post, je tirerai au sort trois gagnantes (ou gagnants...) qui recevront un petit cadeau fait maison

- Ce cadeau sera envoyé dans un délai maximum de 365 jours

- En échange, vous devez payer d'avance ("pay it forward") en faisant la même promesse sur votre blog

- Il ne faut pas participer à plus de 3 pif sinon c'est pas du jeu!!

e19_1_1_

Publicité
Commentaires
E
moi je veux bien!! c'est serai m'a deuxième inscription a 1 pif...
T
Peut etre que cette fois-ci...
D
Bon bah ok, je surveille tout ça, merci pour le com ! bizzz !!!
I
Je suis prête!! Pourvu que cela marche. <br /> Par la même occasion : Bravo pour tes creactions.
L
hép hop je m'inscris.....<br /> je tente!!!
Loulipop
Publicité
Publicité