Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2008

Je suis aux anges...

... ou plutôt je devrais dire aux oiseaux!!

Admirez les merveilles que ma NSP chérie m'a envoyée :

HPIM1434HPIM1437

Une pochette trojolie (je n'ai pas réussi à faire de photo potable, mais même sur le petit bouton il y a un oiseau mignon!!) qui contenait un petit pochon avec des plumes et des petits colibris :

HPIM1439HPIM1438

(ne t'en fais pas Cevreen, Potiron ne mange pas les oiseaux, il préfère me ramener des cailloux... no comment!)

HPIM1442

Une petite pochette qui contenait de la matière à bidouillage, et du tissu à Pois (je l'avais repéré sur ton blog! t'es trop forte!!)

HPIM1443

Deux bouquins qui m'ont l'air fort intéressants

HPIM1444

Du papier de soie super beau et des bonbons colliers (j'adore!)

HPIM1445

Une ceinture de pin up (encore une fois t'es trop forte, je cherchais justement une ceinture pour mettre au dessus de mes tuniques, je n'aurais pas trouvé mieux, j'adoooore l'imprimé cerises!)

HPIM1446

Des zozios sous toutes les formes, c'est trop mignons, je craaaaque!

Et le clou du spectacle :

HPIM1433HPIM1431

Je suis sur un petit nuage!

HPIM1450

Merci merci merci!! thumb_kao9_1_

Publicité
Commentaires
L
il est génial ce colis !!!<br /> et tu es très très mimi !!!!
R
super meme potiron adore lol
P
ça y est j'ai retrouvé l'image. Elle est sur mon blog.<br /> P.
P
Haha le coup des cailloux m'a faite rire bêtement genre pendant 1 minute.<br /> Merci, je retiens.<br /> Ah ouais et PS pour les cages à oiseaux (avec oiseaux fournis s'il vous plaît) qui m'achèvent totalement. Tiens d'ailleurs ça me fait penser à une photo que j'ai trouvée hier soir sur ffffound.com, va donc falloir que je la retrouve pour te montrer ça. En gros, c'est quelqu'un dans une chambre aux murs bleus, et partout dans la chambre, des poissons en papier maché corail je crois. Enfin tu verras sûrement le mois prochain quand j'aurais récupéré la dite photo chez mon ccouchsurfer.<br /> P.
S
Je vais mon idiote, mais c'est quoi une "nsp" ?????
Loulipop
Publicité
Publicité