Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

Je ne vous avais pas montré...

Ma petite parure :

HPIM1505

que m'a largement inspirée ma chère NSP qui en fait de beaucoup plus jolis!

Et puis rien à voir mais j'ai trouvé un petit meuble à la brocante dimanche dernier, 4€, j'allais quand-même pas le laisser là-bas!

HPIM1502

Je ne sais pas encore ce que je vais lui faire, peut-être le repeindre dans un joli gris... affaire à suivre!

Publicité
Commentaires
P
Bon, pour faire dans l'originalité, je vais te dire que ce collier me plaît beaucoup. En même temps c'est de ma faute aussi, la prochaine fois je ferais un commentaire d'ensemble.<br /> P.
R
Magnifique le collier!<br /> Et pour le petit meuble... Aaaah les joies des brocantes ou autre Emmaüs!<br /> Il est adorable et je suis sûre que tu vas lui faire une nouvelle jeunesse en un clin d'oeil!<br /> Grosses bises
P
je n'ai pas encore été voir ceux que créer ta NSP mais je trouve le tien déjà très joli !!!!
C
j aime bien le tiens aussi!en plus ce sont mes couleurs, le rouge et noir!
Loulipop
Publicité
Publicité