Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2008

Sacs un jour, sacs toujours!

Pour répondre à Alicette, non non je ne me dore pas la pilule au soleil, d'abord parce qu'il fait très moche ici, et puis accessoirement parce que je travaille!!! mais j'ai des gentils collègues qui me passent commande :

HPIM1638

HPIM1639

HPIM1640

HPIM1642

HPIM1649

HPIM1652

Et comme d'habitude, Première Fan à mes pieds :

HPIM1658

Publicité
Commentaires
A
Le sac tout en haut lol j'ai le même tissu intérieur, acheté chez toto :)<br /> Très beaux sacs qui ont l'air finitionnés aux petits oignons, bravo :)<br /> biz d'alicette :)
E
trés chouette l'association de tissus pour le rouge à pois, il fait trés distingué!
L
très chouettes ces ptits sacs pleins de peps !!!
T
c'est coloré et tout joli comme d'habitude !!!<br /> ^^
E
Surtout le rouge, je craque completement! On dirait que tes collegues sont aussi gentilles que les miennes!
Loulipop
Publicité
Publicité