Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
24 août 2008

Ladies and gentlement, let me introduce you to...

...DAISY,

le bulldog anglais de ma soeur

DSCN8680

Daisy grandit vite, comme un champignon

DSCN8725

Daisy fait sa crâneuse avec une laisse faite par Tatie Lucie (elle avait le collier assorti qui est trop petit maintenant)

HPIM1718

Daisy est un petit bulldozer... mais elle est si mignonne!

... WALDO,

ma tortue grecque

HPIM1706

C'est une tortue tout-terrain

Les chats n'en ont rien à tapersont ravis d'avoir un nouveau compagnon

HPIM1710

Saurez-vous retrouver l'origine du nom "Waldo"?

Allez un ptit cadeau à la clef (Cevreen t'as pas le droit de jouer!)

Edit de 26 Août : eh beh dis donc ça a pas traîné!! Mademoiselle-future-madame Bistoukette a donné la bonne réponse du premier coup!

Qu'est-ce qu'on se marre avec cette tortue!

Publicité
Commentaires
L
Pauv' bêtes lol !
A
nimporte nawak:) waldo c'est le nom d'un chat dans une animation qui passait sur la 2 quand j'étais petite, des vrais chats qui se parlaient et partaient pour des aventures et du coup le reste était en version dessin animé, la chatte disait toujours "ohhh waldo !"à la fin, je m'en souviens très bien lol ça passait entre le princesses zéphir et le roi léo. Bien sûr tu es bien trop jeune pour savoir ça. <br /> Mdrr j'ai toujours pas gagné un tit peu ? <br /> biz d'alicette :)
T
Rohhh oui je crois bien aussi que Waldo c'est Charlie du livre " où est Charlie? "... :)<br /> Ca me plairait bien aussi une tortue moi aussi ^^
B
Euh, waldo??? Ché pa trop, je crois que c'est le nom anglais pour Charlie de "Où est Charlie?" le livre, j'imagine que c'est pasque tu la trouve jamais ta tortue!!!!
Z
Trop belle la daisy, ca c'est sur elle grossit vite et c'est pas fini ! Le mien pèse 30 kilo, le gros !
Loulipop
Publicité
Publicité