Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
22 août 2009

Mon porte-B.O.

Pour le mariage, j'avais récupéré un vieux cadre pour faire mon plan de table. N'ayant pas de grillage à poule sous la main, j'avais collé de la toile de jute pour y accrocher mon plan. Et comme il me plaisait beaucoup, je l'ai recyclé en porte-B.O. dans ma salle de bains :

HPIM2116

Meuuuh non j'ai pas trop de boucles d'oreilles, regardez y'a encore plein de place!

Et par la même occasion, je vous présente mon porte-colliers, situé sur le mur d'en face :

HPIM2118

Publicité
Commentaires
C
tiens tiens j'ai les mêmes boites à pois :-)<br /> ca te dirait un p'tit swap? sur le theme de clemenceg? les infos sont là:<br /> http://clemencegleswap.canalblog.com/
B
Rho trop contente que tu sois reviendue!!! je kiffe ton idée déco récup' trop classe!<br /> Au fait j'adore toujours autant le sac que tu m'as fait, je le quitte plus et j'ai que des compliments!
C
c'est genial, tu peux choisir tes boucles d un seul coup d oeil! mais ta salle de bain a l air grande! dans la mienne je ne peux rien mettre... ps: j ai les meme boucles libellules! bisous
Loulipop
Publicité
Publicité