Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2007

Swap Alice

Ma swappeuse miliemouse13 a enfin reçu son colis mais son ordi est HS, donc je vous montre les photos de ce que je lui avais envoyé :

HPIM0445

Un top (devant)

HPIM0451

(derrière) malheureusement la miss me dit que la broche a déchiré le tissu snif snif...

HPIM0449

HPIM0414

et une ptite pochette Alice avec le Chat

En tout cas ça a l'air de lui avoir plu...

_41500256_littlemissnaughty_original_1_

Publicité
Commentaires
N
j aimerais bien savoir quelle marque tu utilise pour faire tes transferts .. car le rendu est brillant et laqué .. je trouve qu'ils sont de meilleur qualité que ceux que j ai déjà acheté .. j attends ta réponse .. bizz nini
P
UNe grosse chanceuse, moi les derniers temps en swaps je ne l'ai pas trop été, enfin bof je pense que le prochain sera mieux l'exotico-swap ah ah !! vivement que je le reçoive celui-là !!!*<br /> Enfin moi j'aime beaucoup beaucoup Alice au Pays des Merveilles et la trousse est so craquante !! trop choupi bravo ma douce !! Bizzz *Ptitebecassine
P
Hello.<br /> Je suis de retour de la première partie de mes vacances. J'achète un appareil photo numérique demain (oh joie!) alors à demain ;)<br /> P.
M
alors moi c'est ta petite trousse alice que j'adoreeee ^^ si un troc t'interesse ^^bises
P
Aaah oui oui oui! Un troc ça m'arrangerait vu l'état de mes finances ^^ Par contre, il va falloir que je trouve un appareil photo numérique pour te proposer des choses, car là, je n'ai que des dessins en ligne ^^
Loulipop
Publicité
Publicité