Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
30 août 2007

Ma nsp est un amour!!

J'ai reçu mon premier colis de la jolie Cevreen, je ne regrette pas de l'avoir choisie comme nsp!!!

Voyez plutôt toutes les merveilles qu'il contenait :

HPIM0863

Plein de bidouilles pour bidouiller(^^), du tissu vert à pois et du liberty (j'adooore le liberty!!!) un porte carte cerise, un porte-clés bling-bling, une superbe broche mouton , duchocolat au caramel mmmhh et une gentille lettre....

Je te prépare un beau colis en retour, j'espère que ça te plaira...

Publicité
Commentaires
R
c'est vrai que c'est tout chou comme paquet! tout particulièrement la broche mouton, géniale!!!
M
eh ben te voilà bien gâtée!!
C
je suis sure que oui!!j ai hate de voir ca!<br /> bisou
E
génial!! t'as trop de la chance!!
Loulipop
Publicité
Publicité