Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2008

Mes boi-boites

Pour Mamzelle Bumcat (si t'es sage la prochaine fois je te montrerai mon Fairy Tail!!):

HPIM1390

Maigre collection qui ne saurait tarder à s'agrandir... en fait j'ai surtout plein de boîtes en métal.

Pour info la petite rouge avec une cox, je viens de l'acheter chez H&M dans le rayon accessoires enfant (mon rayon préféré^^)

Publicité
Commentaires
L
ah je les aime trop !!!!
L
rolala!on a pas sa dans mon H&M a reims, moi j'adore les ptite valisette a pois!!!!!
M
Elles sont vraiment très jolies!! Une belle collection s'annonce!!<br /> Je sens que je vais passer chez H&M bientôt...<br /> <br /> A bientôt.
E
moi aussi j'en ai plein en métal, des super vintage kub, banania etc
.
AH merci j'irais voir à h&m :)
Loulipop
Publicité
Publicité