Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2008

Hey ho!

Salut les zamis!!

En attendant de mettre des photos de toouuuuut ce que j'ai à vous montrer (des créas, des siouper cadeaux, des nouveaux petits amis à quatre pattes, des photos de mon ptit week-end... vous êtes impatientes hein?!? HEIN?!?), voilà une ptit tag que m'a proposé la bulle volubile : donner 6 défauts (ça va être difficile de choisir...!)

- Impatiente, il me faut tout tout de suite, et quand j'ai une nouvelle idée de créa ça m'obsède jusqu'à ce que je la réalise!

- Râleuse (pour les détails demander à mon homme)

- Eternelle insatisfaite (idem, demander à mon homme)

- Glandeuse, j'aime mon lit et mon canap'!

- Langue de pu**, avec Chérichou c'est notre grande passion de nous moquer des gens (oui je sais c'est pô bien mais qu'est-ce qu'on se marre!)

- Vulgaire, j'ai un vocabulaire très riche en gros mots, que j'utilise à tout va quand je suis au volant (dès que je mets le contact je suis au-to-ma-ti-que-ment en rogne)

Eh ben oui vous ne vous en doutiez pas une seule seconde, en fait je ne suis pas parfaite!

Publicité
Commentaires
B
Tu te maries toi aussi!!!!!!!!!!C'est cool, félicitations!<br /> J'au po compris l'histoire des poules^^...
C
voici quelques infos qui me permettent de mieux connaitre ma nsp cherie. des points communs?la patience je gere, pas mal raleuse, jamais contente (idem demander à cherichou). pas glandeuse (quand je suis devant la tele ou au lit, je trouve que c'est une perte de temps, on pourrait faire bien d autres choses-entre autres du bidouillage-mais ca fait quand meme du bien parfois, j avoue, de rien faire!), pas tellement vulgaire (ca depend du contexte et du degre d enervement... mais comme je suis patiente...)je te fais de gros bisous
M
beh tu vois on serait vraiment super copines de la vraie vie: chui presque la même! un chouill' moins vulgaire mais langue de pu-- ++++++<br /> bizzz la plou cool
A
Que de jolies qualités tu as là ;p Tu ne serais donc pas seulement virtuelle ? <br /> Allez dépêche toi de nous montrer ce que tu as réalisé :)<br /> biz d'alicette :)
B
Hi hi, on a beaucoup de points communs alors... :D<br /> Sauf pour la vulgarité, j'ai l'insulte subtile, nom d'une pipe en bois!
Loulipop
Publicité
Publicité