Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2008

Les sacs de Nadège

Voici les deux sacs que m'a commandée Nadège, une amie de ma soeur :

HPIM1751

Le premier est une besace en velours à grosses côtes beige, fermée par un rabas avec des appliqués en cuir PVC et boutons cuivrés

HPIM1752

Le second est un cabas en tissu suédois noir et blanc, avec une bande de cuir PVC noir sur le devant (oui PVC = plastique, j'aime les animaux moi madame!)

HPIM1759

L'intérieur est en coton fin noir à gros pois blancs

HPIM1764

Et j'ai fait des petites étiquettes pour wigoler, avec un tampon acheté sur le net!

HPIM1761

Cliquez pour agrandir

Voulà! ça vous a plu?

Edit :

Bande de petites copieuses!

Vous trouverez le tampon chez www.vistaprint.fr, il n'y a que les frais de port à payer!

Publicité
Commentaires
N
cc magnifiques tes sacs !!! est-il à vendre le sac noir et blanc ???
T
J'adoooooooooooore le gros velours en général mais là avec les appliqués c'est encore plus mieux bien...<br /> Merci pour ton passage sur mon tout jeune blog et promis, du crochet bientôt ^o^ !!<br /> Pour info : http://latelierdepondy.canalblog.com/ et je serais ravie d'avoir de la visite ^o^
E
Moi aussi je veux wigoler!!! C'est quoi l'adresse?
C
j en veux un aussi de tampon! c'est quoi l adresse?
A
Tes sacs sont magnifiques, j'aime beaucoup le sac besace, unisexe, je pense que c'est surtout sa forme et le fait que ce soit un sac besace, plus décontract quoi :)<br /> Pendant que tu faisais ton étiquette avec un tampon, je faisais la mienne avec deux tampons lol les grands esprits ... <br /> biz d'alicette :)
Loulipop
Publicité
Publicité