Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2009

Les petits ponchos de Zoé

Ma meilleure amie m'a commandé un poncho pour sa petite princesse, avec une capuche de lutin. Je n'ai pu me résoudre à n'en faire qu'un seul car j'avais un millions d'idées!

Alors voilà le premier, esprit Petit Chaperon Rouge :

HPIM2024

Poncho en polaire rouge et verte, patron inspiré de celui-là

HPIM2029

Petit zozio au dos et pomme en crochet en guise de pompom

J'ai fait une taille 1 an à peu près, pour pouvoir le mettre au dessus de la combi.

Mais Zoé est encore un tout petit baby, pas facile d'enfiler un poncho!

Pas grave, elle pourra le mettre l'année prochaine.

J'ai donc revu ma copie pour le deuxième essai, en incluant un système d'ouverture :

HPIM2031

HPIM2033

HPIM2034

Alors alors? vos réactions?

Publicité
Commentaires
L
Alors en fait pour les tout-petits je le fais en taille 1 an environ, c'est plus à mettre au dessus de la combi, et quand le baby est plus grand à mettre en poncho classique. Le polaire est bien épais et je le double avec du tissu en coton. Je les vend 30€, comme les bavoirs c'est entièrement personnalisable, couleur, motif...
C
coucou<br /> a combien le vend tu taille 2 mois?et il epais?
L
C'est trop joli, j'adore !
C
super sympa! une preference pour le rouge! gros bisous ma cocotte
C
adorables et super personnalisés, ils ont du faire des heureux !
Loulipop
Publicité
Publicité