Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

Fermeture pour cause mariage Bon je pense que

Fermeture pour cause mariage

22520_697_7_x_4

Bon je pense que vous l'avez déjà remarqué, ce blog est en stand-by depuis un moment... je n'ai plus le temps de créer, encore moins de poster, et je n'ai même plus le temps de vous lire! :(

J'ai mille choses à faire pour le mariage, dans une semaine on m'appellera "Madame"!

Je reviens très vite après, si vous êtes sages pendant mon absence vous aurez droit à une tite photo...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
R
Alors bichette, ce mariage? Tu nous racontes (après avoir aterri évidemment ;-)).<br /> Bisous!
M
alors??? MADAME!!!
I
Profite-bien de ces merveilleux moments !!!!!!
B
Ohhhhhh oui des photos, des photos!!!!!<br /> Je te souhaite plein de magnifiques choses en ce jour merveilleux! Profites-en bien ça passe à une vitesse folle!<br /> (et je ne te lâcherai pas tant que je n'aurais pas quelques photos, non mais!)
M
hiiiiiiiiiiiii! happy wedding!<br /> me tardes de voir les photos!!!
Loulipop
Publicité
Publicité