Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
16 août 2009

HAAAAAAAAAaaaaaaahhhhh

Je suis reviendue les gens!! Je suis sincèrement désolée de ce si long silence, je n'ai même pas d'excuse valable! j'ai profité de la trève footballistique pour passer du temps avec mon ptit mari, c'est tellement rare de l'avoir à la maison! et puis les bouffes entre copains, et puis je me suis mise à la course, qu'est-ce que ça fait du bien! (mais j'ai dja mal au genou, grrr!), et puis le boulot (je suis en CDD jusque septembre), tout ça mis bout à bout, ça fait des journées bien remplies! j'avais un grand besoin de décompresser, parce que la préparation du mariage m'a bouffée pendant plusieurs mois, et ça m'a bien éloignée de ma machine à coudre, j'ai eu une grosse baisse de motivation en terme de création...

Mais maintenant je suis en forme, je reviens avec des tonnes d'idées dans la tête!

En attendant de vous montrer tout ça, je vous laisse sur ma grande fierté :

IMG_0001

J'AI RANGE MES TISSUS!!!! (enfin là il n'y a que les cotons, hum hum)

Je vous raconte pas, avant c'était Tchernobyl, on ne voyait même plus le plancher... bon les chats sont moins contents, y'a plus moyen de se vautrer!

Publicité
Commentaires
M
C'est super que tu reviennes! Ca arrive les petites baisses de régime! C'est pour mieux profiter d'autres choses comme tu dis, comme passer du temps avec ceux qu'on aime ou se dépenser. <br /> Je suis contente de pouvoir te relire. Franchement chapeau pour le tissu, je croyais que j'en avais beaucoup mais tu me bats à plates coutures :p (c'est le cas de le dire) et super bien rangé!<br /> See you!
L
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh! je suis impressionnée!
M
whaouuuuu! ça fait rêver!!!! je suis trop contente de ton retour!<br /> et puis ouiiiii! la course, comme toi! mais je vais passer sur le billard pour la méniscectomie car j'ai mal dès mon 4° km alors que je faisais 30 km par semaine, grrrrr.<br /> je t'embrasse!
C
Impressionnant!!! Un immense stock et quel courage d'avoir rangé...
C
mdr! wouah tout le stock de tissus que tu as! en tous cas bravo pour le rangement, et classé par coloris s il vous plait! gros bisous ma cocotte!
Loulipop
Publicité
Publicité