Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2007

Ah!! Ces radis!!

Bon comme je vois que vous craquez pour mes ptits légumes (ça tombe bien, ce sont mes préférées aussi!), voilà une nouvelle broche radis-petits pois!!

DSCN0071

Les couleurs sont encore plus belles en vrai!!

Si vous le souhaitez j'en ferai plein d'autres et peut-être que je les mettrai en vente, à votre avis combien ça pourrais coûter? Allez je me la joue à la Miss Pomme, un ptit cadeau au 20ème commentaire de ce post!!

Publicité
Commentaires
M
je met un petit com' ....<br /> mais si bien sur qu'ils sont chouettes tes radis, on en mangerai :)<br /> Ps : moi aussi j'en fais pousser sur mon blog : http://mamzellvivie.canalblog.com/archives/2007/06/30/5474813.html ;)
L
23 ... temps pis ! Voila un nouveau commentaire ! ^^
E
ouai il faut que tu partes du prix des matières premières et que tu te rajoutes une marge pour le travail que tu as fourni.<br /> P.S. félicitation vahina, toi aussi tu es une tricheuse comme moi ^^
P
En fait, il faudrait déjà que tu évalue la valeur du tissus, de la pâte fimo et des boutons.<br /> ça te ferait un prix de base auquel tu rajouterai le temps de travail.
V
ça fait 20 là non???^^
Loulipop
Publicité
Publicité