Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2007

Coucou!!

Hello, juste un ptit post pour vous dire que tout va bien mais je suis trèèès fatiguée car pas très en forme ces derniers temps, donc il faut que je me repose beaucoup, en attendant de me faire chouchouter par mon homme qui rentre Lundi... Mais que mes troquettes ne s'inquiètent pas, je prépare mes petits colis tout doucement...

Je vous fais plein de gros bisous!!

sanrio14_1_

Et puis aussi je dois vous dire que j'ai trouvé une NSP, c'est la trèèès talentueuse et trèèès gentille Cevreen!!

Publicité
Commentaires
M
je veux voir maintenant chui strop curieuse looll de mon côté le colsi est aprti en espérantqu'il arrive bientôt chez toi merciii et bises
M
repose toi bien la miss bisouxxx
I
Bon repos !!! Recharge les batteries ^^
Loulipop
Publicité
Publicité