Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
9 août 2007

Enfin!!!

Après des idées en pagaille, moultes hésitations, quelques ratages, voilà les broches pour mes coupines!!

Alors normalement le thème Alice au pays des Merveilles est pour Planisphère et le thème Peter Pan pour Rosette, mais vous choisissez ce que vous voulez, et si rien ne vous plaît dites-le moi, je ferai autre chose...

J'ai voulu tester le mélange fimo-transfert, dites-moi ce que vous en pensez...

Alors d'abord Peter Pan :

HPIM0705

Le Capitaine Crochet :

HPIM0704

Et le Croco :

HPIM0721

Z'avez vu, ce sont les perles skull que la gentille Bestiole m'a données!

Et maintenant le Lapin Blanc :

HPIM0724

Le chat de Chester :

HPIM0726

Et la petite montre du Lapin :

HPIM0723

Voilà, j'espère que ça vous plaîra...

Publicité
Commentaires
P
C'est que ces broches elles sont méga top !! moi j'aime bien alice aux Pays des Merveilles, Capitaine crochet... enfin dans un troc ça me brancherait bien aussi... Bizz, Maud
J
j'adore ce que tu fais !
P
Tes créas sont très jolies. Bisous. Pascale
C
Moi je trouve que tout tout est bien!
M
capitaine crochet et la montre du lapin on ma préférence :)<br /> C'est une super idée, bravo
Loulipop
Publicité
Publicité