Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
10 août 2007

Les smocks? Trop faciiile!!

Grâce à un tuto trouvé sur ce joli blog, je me suis fait une ptite robette pour la plage :

DSCN0105

DSCN0106

Voualà!!

Au fait, plus personne ne met de commentaires sur le post "Ah!! Ces radis!!" où l'on pouvait gagner une ptite broche, ça ne vous intéresse pas? Elles valent pas un radis mes broches, c'est ça?

peach_cry_1_

Publicité
Commentaires
C
Elle est super jolie!<br /> J'adore.<br /> Tu devais être bien sur la plage avec :p<br /> En plus le smick c'est cro bien je trouve
M
Salut, j'aime bien ton blog. J'aurai voulu savoir comment tu faisais des smokes, peux-tu me répondre par mail please. Merci
L
Ohh ... la jolie robe, tu vas pouvoir faire la belle sur la plage. Ils vont tous tomber ! = D
F
oh la la il faut que j essaye c est trop beau
N
Merci pour le lien je vais essayer. Je peux te demander si tu as tendu le fil elastique sur la canette ou si tu l'as laissé comme sur la bobine d'origine ? (je ne suis pas sûre que ma question soit claire)<br /> Bravo pour ta robe.
Loulipop
Publicité
Publicité