Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2007

TrOcS!!

Hello les chéries!! ça fait longtemps que je n'ai pas posté, j'ai eu ma rentrée des classes (deuxième et dernière année de Master en Expertise et Traitement en Environnement067_1_) et les cours ont repris tout de suite.

Alors d'abord les jolies choses que j'ai reçues des trocs avec Isa et Maud :

D'abord Isa, j'ai reçu ça :

phantasien

Contre ça :

HPIM0953HPIM0956

et ça :

HPIM0959

Et puis Maud, j'ai reçu ça :

HPIM1013

contre un sticker porte-manteau et des ptits légumes en fimo.

Publicité
Commentaires
M
je viens de faire le tour du blog j'ia pas le temps de mettre plsu de coms sache juste que je suis totalment fan^^
S
c vrai qu'il est très beau ce petit sac totoro!!<br /> Alors pr la foto bin je vais faire l'effort pr toi lol! J'en mettrais une sur mon blog(d'ici demain je pense) pour que tu vois si tu vois qui je suis mais je pense pas.<br /> <br /> Bref c'est vrai que c'est original cette histoire lol! ^_^
R
hiiiii totorooooooooo! trop chouette! alàlà tu postes pas beaucoup mais quand tu postes, c'est impressionnant!<br /> bravo pour ces créas, toujours aussi jolies!<br /> et au fait, Maud, désolée hein d'avoir répondu si tard à ton message, j'espère que tu ne m'en veux pas et si tu veux toujours un troc, je suis partante!!!<br /> allez, grosses bises les filles!
P
OUAIS !! ben moi c'est pareil j'étais trop méga contente avec mon sticket porte-manteaux chtit problème je trouve pas LA place idéale avec le bon revêtement mural pour le poser j'ai commencé dans mon couloir mais même pas la peine on voyait des alvéoles de la tapisserie ... et puis sinon j'ai pensé à la chambre à coucher mais je sais pas trop elle n'est pas énorme... et puis j'ai une autre chambre mais c'est de l'enduit décoratif au mur idem pour la cuisine ben reste le salon ... on va voir !! <br /> Sinon je suis trop vénère j'ai voulu enfiler la carotte et le navet en fimo et les feuilles se sont cassées... <br /> Sinon je trouve aussi que le sac à la Miss avec totoro est trop choupi, moi j'aimerai bien un sac ou une trousse à maquillage avec le vichy rose... tu me dis ma belle ce que l'on peut faire pour cela ??? Bizz, Maud
I
Il est trop beau mon sac totoro avec la jolie petite broche ^^ Merci encore !
Loulipop
Publicité
Publicité