Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulipop
Loulipop
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2007

Enfin des niouzes!!!

Eh non je n'étais pas morte, juste débordée par mon anniversaire (pffiou trop dur d'ouvrir tous les paquets!) + mon stage + le rapport à faire (ah quelle bonne idée de commencer une semaine avant la date limite!)

Donc voilà les nouvelles créas:

HPIM0428HPIM0426

Un bracelet bonbecs et un bracelet gâteaux que Coquillette m'a déjà piqué!

HPIM0423

Une broche "la chasse aux papillons"

HPIM0442  HPIM0440

Mon premier doudou-mouss! (oui parce qu'on appelle nos chats des mouss allez savoir pourquoi on s'en souvient même pas...) Il ne vous fait pas penser à quelqu'un?!?

Publicité
Commentaires
E
ton bracelet gateaux est super rigolo!!
P
OUH !! mais je vais mourir à force de naviguer sur ton blog que des bidouilles dont je rafole et moi je commande les 2 bracelets de suite sur le champ !! les bonbons et bidouilles acidulées de la première photo et les comme je suis une grosse gourmande celui à la religieuse et à l'éclair au choc' !!! et le minet en feutrine me fait de l'oeil, super, bravo ma Belle, Bizzz *Ptitebecassine
L
alors la j'avoue, le doudou chat me fait craquer, je crois que je suis amoureuse ^^
L
Chouette de nouvelle création !<br /> Je t'ai envoyé un p'tit mail. ^^<br /> <br /> Ils sont marrant ces bracelets, avec ces jolies craétions qui sont accrocher. Une petite préfèrence pour le bracelet Bonbecs. <br /> Hi hi .. j'adore tes broches. Une nouvelle je ne peux être que contente. Elle est adorable.<br /> <br /> Trop chou ton doudou, c'est sympa le coeur sur la fesse ! ^^
Loulipop
Publicité
Publicité